Base de Loisirs de la Chesnaie
02.43.98.44.45

ACTUALITES

15-07-2020

INTERVIEW DE JASMINE


.

 

INTERVIEW DE JASMINE (En Service Civique)

 

Suite au Covid-19, le Multigolf a enfin pu intégrer Jasmine en mission de service civique début juillet …

 

 

Jasmine, comment as-tu vécu le confinement ?

 

J'ai très bien vécu le confinement. Comme je n'étais pas étudiante et que je n'avais pas de travail, j'avais beaucoup de temps libre. J'en ai profité pour me remettre à la peinture et me cultiver par rapport à l'environnement et la Nature.

 

Tu étais joueuse au club étant petite, peux-tu nous en parler ?

 

J'ai joué pendant 7 ans au SwinGolf. J'ai arrêté quand j'allais rentrer au lycée en 2015. J'ai commencé le Swin avec Angélique, nous venions les mercredi après-midi avec d'autre enfants puis petit à petit, j'ai participé à des compétitions avec mes parents et à des Championnats de France.

 

Qu'est ce qui a changé au club depuis ton départ ?

 

Je suis partie juste avant la mise en place du FootGolf puis du DropnGolf, ce qui a été une grande nouveauté pour moi quand je suis revenu. Le club house a eu droit à des aménagements comme une nouvelle décoration, un garage, une terrasse et une pergola toute neuve. Par contre la bonne humeur et la sympathie des adhérents n'ont pas changé.

 

Tu reviens pour faire une mission de service civique, peux-tu nous en parler ?

 

Le début de mon service civique a été retardé avec les mesures sanitaires prises suite au Covid-19 et également à cause de problèmes administratifs. Je termine mon service civique le 31 Août 2020. Mes missions ici étaient de participer à l'organisation de l'Europacup, qui est reporté à l’été 2021, ainsi que d'assurer des permanences et faire des initiations. 

 

Quels sont tes projets après cette mission ?

 

Je vais commencer un DAEU, Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires, en Septembre 2020 et après ça j'aimerais continuer avec des études scientifiques de biochimie afin de coupler l'environnement aux sciences.